Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
9 février 2014

Bienvenue

03e63e170a96defceae6cfc90bc74cfd

Bienvenue sur le blog de la Foulée du Choeur de Meudon

Merci aux nombreux choristes de relever ce défi avec moi !

2 courses vous sont proposées selon votre niveau : 4,7km ou 10km

Pour vous inscrire, un seul lien : Protiming

Si jamais  vous vous êtes inscrit et que votre nom n'apparait pas dans la liste des inscrits (ce qui a été mon cas), n'hésitez pas à contacter <contact@protiming.fr> pour signaler l'anomalie

Pour éviter les nombreux mails, je vous propose de vous inscrire aux 6 prochains entrainements avec ce Doodle

 

Publicité
Commentaires
B
j'avais prévu ce premier-dernier RV le dimanche matin. Après bien des entrainements , après avoir brillamment réussis mes Test d'efforts -etc et obtenu le visa du cardiologue pour vétéran 3 ! ... je me retrouve grâce aux cartons lourds d'Ikea avec un dos KO. <br /> <br /> Je doute bien de ma présence dimanche prochain ... à défaut je serai un supporter actif !
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité