Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
9 février 2014

Entrainement du 9 février sous un soleil glacé

1545716_10152177272478903_1509465017_n

Merci Coach Aline d'avoir entrainé si brillament l'équipe du CDM

J'étais de tout coeur avec vous ce matin depuis Honfleur.

N'oubliez pas de vous inscrire pour le prochain entrainement même lieu (Standard Athétic Club), même heure (10h) sur Doodle

Vivement dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
L
Bravo a tous! Malheureusement les 10h pour moi est un peu trop tard vu la vie familiale, alors je m entraine avec vous dans mes pensées, mais ce matin a 8h30 j étais dans la foret. A plus! Laura
A
Bravo Nico pour ce super blog dédié ! <br /> <br /> Un départ effectivement bien frisquet (les 1ers arrivants se sont groupés dans une voiture pour ne pas geler sur place) mais le soleil nous a soutenus tout du long.
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité