Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
14 février 2014

Entrainement du dimanche 16 février

La foulée

En partance pour une semaine Madrilène, je ne serai hélas pas avec vous pour ce 4 ième entrainement.

Je compte sur vous pour poursuivre cette rencontre dominicale avec Aline votre super Co-Coach.

RDV à 10h devant le Standard Atheltic Club. N'oubliez pas de vous inscire sur le Doodle.

Je vous donne RDV pour ma part le dimanche 23 février.

Les Tshirts sont commandés. Nous pourrons bientot courir ensemble avec les beaux Tshirts au logo du CDM.

Coach Nicolas

Publicité
Commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité