Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
3 février 2015

1er Entrainement de la saison 2015

IMG_1747

Bon, votre webténor n'a pas pu être présent pour le 1er entrainement de la saison mais heureusement Thérèse, Lise et Bernard ont assuré ! Bravo l'équipe !

Je vous donne RDV dimanche prochain à 10h devant le Standard Athletic Club pour le 2 ième entrainement.

N'oubliez de vous inscrire sur le Doodle et de porter pas votre beau Tshirt Choeur de Meudon :)  

Amitiés,
Nicolas

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le Tshirt sur la polaire, ça le fait !<br /> <br /> Nous avons commencé tout doux : 40 minutes pour 3,5 et 4,5 km, des "raccourcis" boueux involontaires dans la forêt qui ont réduit la cadence... il manquait le chef de file pour trouver le bon chemin !<br /> <br /> Profitez bien ce 08/02, je vous lâche pour une répèt' avec l'EVPC, mais je vous rejoindrai très certainement la semaine suivante.<br /> <br /> nb : l'annonce de la "foulée verte de Clamart" est sortie : de mémoire le 15 mai..., au programme (de mémoire aussi) : treck de 15 km, course de 10 km, 6,9 km... <br /> <br /> ps : avec le programme du CDM de cette année, nous devrions tous être très performants à la course avec un avantage respiratoire notoire : j'inspire, shakespeare, j'inspire, shakespeare, ...
T
heu, moi j'attends le printemps p porter un tee-shirt, dimanche on était bien contents d'avoir des polaires, même si les deux-tiers des coureurs avaient les mollets à l'air....
A
Salut les coureurs !<br /> <br /> 10h ça me fait un peu tard maintenant mais je tâcherai de me partager entre mon groupe de voisins qui courent à 8:30 et le CDM !<br /> <br /> J'ai un cross dimanche prochain à sceaux, mais peut être le dimanche suivant ?
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité