Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
8 février 2015

Entrainement du dimanche 8 février 2015

080215

Chers Choristes sportifs,
C'est sous un soleil timide et une température hivernale que nous nous sommes entrainés ce matin dans la forêt de Meudon.
Pour moi c'était la reprise et j'avoue que c'était un peu dur :)

Heureusement que nos 2 champions Luc et Sébastien m'ont attendu et que Thérèse était là à l'arrivée avec Bernard pour les étirements !

La société Easy Sport propose des entrainements par groupe de niveau les dimanches 15, 22 &29 mars et 5 avril à 9h15 devant l'observatoire de Meudon. Je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes intéressé(e) : https://fr.surveymonkey.com/s/HFTSYP5

Dimanche prochain je serai sur la route des sports d'hiver mais je suis sur que certains d'entre vous s'entraineront à 10h devant le Standard Athlétic Club. Je vous donne donc RDV le dimanche 22 février.  

N'oubliez pas de vous inscrire sur le Doodle dédié : http://doodle.com/qitq698vxep4ztyg  

Les marcheurs (avec ou sans battons) sont les bienvenus cette année avec la nouvelle l'épreuve de 4,7km.

Amitiés,
NIcolas

Retour sur la Foulée Meudonnaise 2014 en image :

 

Publicité
Commentaires
M
Super Lise<br /> <br /> Par contre par rapport à l'année dernière, on est (pour l'instant) 2 fois moins nombreux :) pas de découragement; ça va venir !
L
bien ! l'effectif a grossi des 2/3 en une semaine !<br /> <br /> je devrais être là dimanche prochain, finalement.<br /> <br /> Bon repos aux coureurs !<br /> <br /> A demain soir
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité