Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
22 février 2015

Entrainement du dimanche 22 février

IMG_4746

Chers tous,
Vacances scolaires obligent : pas grand monde du CDM ce matin au Standard Athletic Club mais bon ça ne m'a pas empêché de courir 7km en petite foulée sous un beau soleil glaciale. 

Pas de photo non plus ; j'espère donc que ça va quand meme compter mais j'ai appliqué les bons conseils de Lise en "inspirant" et en "Shakespearant" toutes les 2 foulées et ceux de Thérèse en m'étirant comme il faut après la course.

Comme je n'ai pas de photo de la foret de Meudon, je vous ai mis une photo perso prise sur les pistes de ski nordique de Bellevaux (74) cette semaine.

A partir du 15 mars, je vous propose de rejoindre les entrainements gratuits organisés par Easy Sport pour les 4,7 et 10 km.

Les séances durent entre 1h et 1h10. Des groupes de niveau seront constitués en fonction des objectifs de chacun : par exemple moins d'1h15, moins d'1h, moins de 50min... Tout ceci sera affiné lors de la première séance.

Les contenus de séances sont les suivants :
- exercices pour améliorer la technique de course, la posture,
- exercices de renforcement musculaire
- fractionné et c'est à ce moment la que les groupes de niveau seront constitués.
- étirements.

Pour s'inscrire, il faut remplir ce formulaire et l'envoyer à l'adresse mail suivante : contact@easysportparis.fr

Rappel : pour participer à la foulée Meudonnaise, il faut s'inscrire sur le site de Protiming (Il y a 4 inscrits du choeur de Meudon pour l'instant)

Plan des parcours des 4,7 et 10 km 

PS : Je ne pourrai pas être présent dimanche prochain (1er mars) mais il y aura bien des courageux à 10h devant le standard Athlétic Club pour l'entrainement dominical ? 

Bonne reprise à ceux qui reprennent le travail demain (comme moi) et bonne semaine aux autres

Amitiés,

Nicolas
 

Publicité
Commentaires
T
Bon ben essaie de récupérer pour dimanche 1er mars alors! <br /> <br /> Qui d'autre pour compenser l'absence de Nico??
L
Féliciations !<br /> <br /> éloignement + lumbago : deux bonnes raisons pour ne pas avoir pu t'accompagner dimanche<br /> <br /> 'Shakespeare' ce soir de ne pouvoir fréquenter mon gymnase préféré, faute de répèt' de CDM pour occuper ma soirée... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche j'espère pour une nouvelle aventure sportive :-)
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité