Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
29 mars 2015

J-15 pour la 2 ième foulée meudonnaise du Choeur de Meudon

Bravo aux courageux qui étaient à l'observatoire dès 9h15 ce matin pour l'entrainement coaché par Easy Sport malgré le changement d'heure et la pluie !

Pour certaines la nuit fut courte après un concert particulièrement entrainant et apprécié du public.

2 possibilités s'offrent à vous pour récupérer votre dossard :

1- RETRAIT DES DOSSARDS EN MAGASIN

Du mardi 7 au vendredi 10 avril 2015 (sous réserve de réception des dossards et tee-shirts dans les délais, sinon du mercredi au vendredi) : 
aux horaires d’ouverture (de 10h à 19h) du magasin Rando Running (5 rue de Paris, 92190 Meudon – 01.46.26.11.53).

2- RETRAIT DES DOSSARDS ET INSCRIPTIONS SUR PLACE

Samedi 11 avril 2015 : de 14h à 17h au village accueil sur la terrasse de l’Observatoire de Meudon (5 place Jules Janssen, 92190 Meudon)
Dimanche 12 avril 2015 : jusqu’à 30 minutes avant le départ de chaque course au village accueil, dans la limite des dossards disponibles.

Dites moi si vous voulez que je récupère votre dossard le 8 avril.

Bon dimanche à tous

Sportivement,
Nicolas

 

Publicité
Commentaires
L
ni 9h15 au terrasses, ni 10h au club anglais, ni 1h plus tard aux mêmes lieux parce qu'oubli de l'heure d'été, ni pour cause de pluie<br /> <br /> un dimanche matin sans contrainte, pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le certif médical, à part prendre RDV chez ton généraliste...<br /> <br /> <br /> <br /> A lundi, plus reboostés que jamais sur la route de Bobino !<br /> <br /> bises
H
Merci Nico<br /> <br /> pas encore eu le temps d'aller chez le médecin pour le certif médical, la barbe (quelqu'un peut peut-être m'aider sur ce sujet ;-) ? ) mais si je l'ai dans les temps oui je veux bien que tu récupères mon dossard le 8.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité