Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 072
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
6 avril 2014

And the winners are ...

IMG_0546

Bravo à vous tous, Coureurs et Suporters, d'avoir été au RDV ce matin pour la 1ière Foulée Meudonnaise du Choeur de Meudon

Ouf, la météo a été plutôt sympa et a attendu la fin de la course pour se dégrader.   

Voici le classement du Choeur de Meudon :
Bravo aux 1ers : Lise et Luc ! 

résultats foulée meudonnaise

et les 1ières photos / vidéos prises avec mon Iphone et l'appareil de Patricia.

Demain, je devrais récupérer celle de Michel et d'Agnès (merci à eux pour leur soutien).
Il y aura aussi quelques photos sur le site de la Foulée Meudonnaise 

Je tiens à remercier tout particulièrement Dominique qui m'a attendu et tiré sur la dernière partie du parcours.

Pour ceux qui veulent continuer à courir, je vous rappelle les prochaines courses des environs xuw

N'hésitez pas à commenter ce post pour partager vos impressions. 

Je me répète mais j'ai trouvé cette expérience fort sympathique et enrichissante. Yes we can !

Amitiés et à demain pour la suite du programme

Nicolas 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Nicolas d'avoir initié cette belle dynamique au sein du choeur. Il est certain que l'année prochaine, nous bouclerons les 4km7 avec un gain d'au moins 10 minutes (et plus nombreux).... donc ... à l'entrainement !
A
et Béatrice ! Les avant/après avec les supporters ont été très sympas.<br /> <br /> Et le t-shirt dédié, avec son coeur sur la poitrine, une trouvaille aussi pour les photographes qui les voyaient venir de loin et pouvaient ainsi mitrailler à bon escient. Sans parler des ceux/celles qui arrivaient seul(e)s sur la ligne et ont donc bénéficié d'un accueil digne de la reine d'Angleterre ;-)
T
Et bien sûr Martine!
T
Merci au fan club très apprécié, Marianne, Anne-France, Patricia, Michèle, et j'en oublie, aux paparazzi, Michel et Agnès, aux pièces rapportées, Aude, Coralie et Zulain, venues parfois de loin pour grossir l'effectif et MERCI Nick-Coach. Je recours des foulées (de moins de 6km) à la première occasion! Bravo!
D
Je n'allais quand même pas laisser tomber notre coach, qui a su si bien organiser les entrainements; grâce à lui, la participation du chœur a été un grand succès dans les résultats et dans l'esprit.<br /> <br /> Je m'inscrirai pour les 10 km de Clamart et à noter que le 29 juin il y également le trail du muguet (10 ou 21 km pour les plus courageux) qui se passe également en foret de Meudon avec départ depuis le stade Marcel Bec. Et on continue les entraînements!<br /> <br /> Dominique
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité