Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée du Choeur de Meudon !
Visiteurs
Depuis la création 2 104
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
La Foulée du Choeur de Meudon !
21 février 2014

N'oubliez pas, lors de votre inscription...

.... d'indiquer le nom de votre Club/Equipe : "Choeur de Meudon"

Afin que nous soyons visibles aussi dans les listings et pas seulement sur le terrain avec notre magnifique T-shirt !

Pour ceux qui se sont déja inscrits et ne l'ont pas signalé, on pourra sûrement faire un mail groupé à l'organisation pour le faire ajouter a posteriori.

Tous à vos baskets !

Christine

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n ai pas mentionné l équipe non plus:(
C
Excellente remarque de Christine<br /> <br /> Je me charge de faire l'inventaire des inscrits du CDM et d'envoyer un mail aux organisateurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nikos
A
Je ne pourrai pas venir dimanche, ni probablement le suivant.<br /> <br /> et je n'ai pas noté ma team lors de l'inscrition :-/
La Foulée du Choeur de Meudon !
Publicité
Publicité